Journée mondiale de la prématurité : jeudi 17 novembre 2022 – Association Coeur2préma au CHPO
A l’occasion de la journée mondiale de la prématurité, la direction du Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu (CHPO) accueillera de 9h00 à 17h00 l’Association Coeur2préma dans son hall d’accueil où personnels, patients et visiteurs pourront acheter des stylos et des verres réutilisables.
Nous vous donnons rendez-vous au stand de l’Association Coeur2préma : cette journée ayant pour but de sensibiliser chacun à la prématurité (les causes et ce qui en découle pour le bébé et sa famille), mais également de faire de la prévention sur les conditions de couchage des bébés (prématurés ou pas).
Cette vente servira à financer de futurs projets tels que l’achat de fauteuils-lits pour le parent accompagnant, d’un appareil-photo avec imprimante permettant d’immortaliser les progrès des bébés ou encore de cartes de vœux pour Noël, la fête des mères et la fête des pères.
« Venez nombreux rencontrer les bénévoles et soutenir l’association ! »
Articles récents
Le CHPO se mobilise pour Octobre Rose
Votre hôpital se mobilise pour Octobre Rose. Retrouvez les évènements ouvert à tous !
Prenez rendez-vous aux ateliers d’octobre de la Maternité
La Maternité du Centre Hospitalier Pierre Oudot propose de nombreux ateliers : santé environnementale, allaitement, portage…. Venez-vous inscrire !
« Empreintes », projet inédit à l’EHPAD Jean Moulin
Le projet Empreintes, à l’ehpad Jean Moulin, un projet multi-artistique pour les résidents de l’ehpad en partenariats avec des artistes locaux.


Commentaires récents