Félicitations à nos nouveaux infirmiers !
Le 19 juillet 2018, une pluie d’applaudissements et de diplômes s’est abattue dans l’IFPS de Bourgoin-Jallieu à l’occasion de la remise du diplôme d’état d’infirmier des 79 nouveaux venus dans la profession.
Les 79 nouveaux diplômés infirmiers de l’Institut de Formation aux Professions de Santé de Bourgoin Jallieu ont été mis à l’honneur, à l’IFPS, ce 19 juillet.
Parents, amis et équipe pédagogique et administrative étaient présents pour féliciter les nouveaux diplômés infirmiers.
Yngrid Achard, adjointe de direction de l’IFPS, n’a pas manqué de souligner le parcours de ces jeunes infimiers : « c’est un parcours qui bouleverse parce qu’on sort du cadre purement scolaire et qu’on est raipdement confronté à la réalité professionnelle ».
Après 3 ans d’études, dont la moitié en stage permettant ainsi de professionnaliser au maximum les étudiants, les 79 nouveaux professionnels de santé ont, pour la majorité, déjà un poste, l’offre d’emploi étant supérieur à la demande dans le secteur.
Articles récents
Téléthon au CHPO les 04 et 05 décembre 2025 !
Articles récents
Le marché de Noël / AFAR : les 25 et 26/11/2025 au CHPO ! (Association des Familles et des Amis des Résidents)
Articles récents
L’association des clowns hospitaliers sera présente au CHPO le jeudi 13 novembre 2025 de 10h00 à 18h00
Articles récents


